• Rhodes

    SUR LES TRACES DU COLOSSE ET DES CHEVALIERS

    Rhodes est la plus grande île de l'archipel grec du Dodécanèse. Elle est réputée pour ses stations balnéaires, ses ruines et les vestiges de la présence des chevaliers de l'ordre de Saint-Jean lors des Croisades. La ville de Rhodes est pourvue d'une vieille ville incluant la rue médiévale des Chevaliers et le Palais des grands maîtres, qui ressemble à un château.


     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:50

    Bonjour,

    Je suis désolée, j'ai tenté de faire le calendrier, mais je n'y arrive pas, le format est trop petit, ça fait un bout de temps que j'essaie en vain, j'arrive à réduire les cases des jours, mais pas les jours qui vont au dessus, plus le format est petit, pour tout, plus c'est difficile, bon week end.

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:55

        Pas grave.

        Passe un bon week end.

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:07

    Bonjour,

    Je suis désolée, j'ai tenté de faire le calendrier, mais je n'y arrive pas, le format est trop petit, ça fait un bout de temps que j'essaie en vain, j'arrive à réduire les cases des jours, mais pas les jours qui vont au dessus, plus le format est petit, pour tout, plus c'est difficile, bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :