• Video Rhodes

    L’Ile de Rhodes (Grèce)

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 13:01

    Bonjour j'accepte de réaliser ta commande, par contre il est essentiel pour moi de connaître la largeur de ton menu, pour que la création apparaisse en entier et non pas en partie, ce qui n'est pas beau du tout.

    Je te remercie par avance.

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 14:06

        La largeur du menu 280.Merci Bisous

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:29

    Merci, ça ne va pas être facile, vraiment petit, je ferai ce que je peux,bises

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:48

        ok, ou alors une horloge/calendrier sur la page d accueil. Q u en penses tu? Fais comme tu veux.Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :